Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusé] Candidature de Yokan-Sama

AuteurMessage
Yokan-Sama

MessageSujet: [Refusé] Candidature de Yokan-Sama   Mar 17 Aoû - 21:08

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
D'abord, je choisi le poste d'animateur, car j'aime beaucoup faire des évents émouvants, et faire part d'amusement

Présentation IRL

Ce que j'aime : Dofus (Nemeless) , les casse-têtes, les forums, les quizz , les mmorpg.
Ce que je n'aime pas : les flooders, les hackeurs… enfin bref tous les pollueurs de serveur.
Mon prénom : Mehdi
Mon nom : Goutr
Nationalité : Marocaine

Présentation IG

Ce que j'aime : Les forums, la modération, les évents, les sacris ,les srams aussi , les alignements, DOFUS, les serveurs privés, les Kamas, les équipements bon jet, les Dofus, les commandes kick et ban (ceux qui le méritent).
Ce que je n'aime pas : les inscriptions fermés, les bots à flood, les bugs, le bannissement non mérité, le flood, le spam, les bworks (le langage SMS)

Mon expérience sur DOFUS
J'ai pu acquérir assez d'experience en jeu grace a mon sacrieur 165 sur l'officiel que j'ai quitté a cause d'un hack malheureusemet , bref je connais assez de choses pour venir en aide a n'importe qui . Smile
Expérience personnelle en jeu
Je connais plusieurs informations autour du monde de Dofus.
Expérience modération forum :
J'ai beaucoup appris sur le comportement des modérateurs de ce forum, pour chaque fraude d'une règle une sanction y est appropriée. J'aime les forums autant que jouer IG, je m'y amuse beaucoup et y mets beaucoup de posts qui font avancer le jeu.
Mes motivations
Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'évents sont en développement, j'utilise un français assez correct pour que mes lecteurs puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage et à mes paroles (en forum et IG).
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.
Pourquoi vouloir le poste d'Animateur et non pas MJ :
J'ai deja eu de l'experience en etant Animateur sur quelques autres serveurs ce que j'ai tellement aimé ^^.

Brf je vous souhaite un bon jeu sur Nemeless et merci d'avoir confié votre temps a la lecture de ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Yokan-Sama   Mer 18 Aoû - 3:21

ALORS LA J'AIME VRAIMENT VRAIMENT PAS !

C'est quoi cette merde là que tu nous a fait !!!

http://zinayka.jeunforum.com/candidature-mj-ouvert-a-tous-f3/candidature-by-maxime-t15.htm

PLAGIAT

T'as presque rien fait ! Tu devrais avoir honte !

T'as un avantage sur les autres : tu connais déjà la réponse !

Et ne me reparle plus sur Hamachi, j'ai horreur de ça !

AVIS AUX AMATEURS DE PLAGIATS !

PAS Cordialement,Rox Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://n4meless.forumgratuit.org
Admin
Admin

Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Yokan-Sama   Mer 18 Aoû - 13:31

Excuses faites in-game et acceptées.

Ta candidature n'est pas remise en cause.

Tu peux toujours jouer sur le serveur, t'inquiètes pas Wink

Cordialement, Rox'
Voir le profil de l'utilisateur http://n4meless.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Yokan-Sama   

[Refusé] Candidature de Yokan-Sama
Page 1 sur 1