Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
thebestkillerock

thebestkillerock


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Quebec

[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Empty
MessageSujet: [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,    [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:39

Bonjour cher Admin , je pose ma candidature pour etre mj dans votre nouveau serveur que j'aime beaucoup. Personellement je connait pas mal dofus , je peux aider les

gens a se debrouiller dans le serveur , surtout qu'il est nouveau et que je suis presque l'un des premier a etre arriver dessus . Je suis quelqu'un de sympha , parlabe ,

sociable , hum bref , TOUT pour aider les gens dans leur decouverte de se serveur ! , Je suis TRES TRES motiver par le serveur , il me plait beaucoup , bref j'aimerais etre

la pour donner de l'aide au nouveau , faire des event parfois , j'en suis a ma premiere experience en tant que mj ( si je suis choisi) , J'aimerais beaucoup etre choisi car je

suis pas quelqu'un qui lache prise . En fais , J'aimerais sa decouvrir l'experience de moderateur de jeux a dofus , car je jou a sa depuis un moment , . Desoler pour les

fautes , jai pas un bon clavier . Je vient du quebec alors je peux dire des expression bisarre , et quoi , on s'en fou , On va avoir du fun ensemble sur Nameless ! Pour la

disponibiliter je ferai de mon mieux je vous le garantie , meme si je travaille plus durant l'eter ,

Au plaisir de se revoir In Game , Et peut - etre en etant Moderateur Wink qui sais Smile!

BON JEUX , Cordiallement Fnx-Demon , Sram Terre Wink

Alias Sebastien ( mon nom in life Smile ) ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,    [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:55

Salut Sébastien.

Je vois bien que tu es motivé à être MJ, mais la candidature n'est pas très structurée, on dirait un brouillon fait à la va vite.
Je suis désolé d'être aussi franc avec toi car je t'aime bien quand même :/ !

Tu as l'air sympa et étant donné que tu n'abandonnes jamais, j'aimerais que tu me refasses une belle candidature pour demain soir, prends le temps de la faire, en allant voir sur d'autres forums pour des exemples, sans faire de plagiat.

Fais également une présentation de toi dans la vie réelle, tes ambitions, tes loisirs, tes qualités/défauts, etc...

Un topic sera fait pour montrer le type de candidature qu'il faudra.

Cordialement, Rox, Créateur Nameless.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
thebestkillerock

thebestkillerock


Messages : 5
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Quebec

[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Empty
MessageSujet: Voila une deuxieme candidature    [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:59

Bonjours chère Créateur de Nameless,


[Présentation IRL] :


Je Suis un gars de 16 ans qui s'appelle Sébastien . J'habite au Québec et j'aime mon pays. Pour les Québécois, je suis situer a 45 minutes de la grande ville

de Québec Wink . Je suis un étudiant qui est a son Secondaire 5 , la dernière année du Secondaire . J'aime bien jouer au basket , faire de la motoneige , aller a la pèche ,

faire du cyclomoteur . Enfin bref , je suis quelqu'un de très sociable , dynamique , motiver , j'aime bien discuter et fournir mon aide . Je suis quelqu'un de mature , j'aime

rigoler quand même , mais quand c'est pour être du sérieux , je mit prend a cœur Wink. Je suis intelligent, gentil et sympathique . Pour ce qui est travaille , et bien je

travaille dans un Ultramar , je suis quelqu'un qui vend du gaz , . Je suis en gros , un gars , sérieux , et drole , qui aime mettre de la joie et du bonheur dans

l'environnement qui l'entour et fournir une aide apprécier . En passant, je suis en train de suivre mon permis de conduire temporaire , Smile . C'était une présentation IRL et

mental de moi même Wink. Pour me découvrir davantage , on se retrouve in game pour discuter . J'adore les voitures , Wink et pleins d'autre bonne chose de la vie Smile.



{ Présentation IG } :


Pour commencer , j'ai commencer a jouer a Dofus lorsque j'avais 13 ans et demi , maintenant j'en suis rendu a 16 . Donc sa fais 2 ans et demis d'expérience . J'ai Vue le

jour sur Silvosse , avec une Feca , je l'ai Xp Level 136 , puis j'ai arrêter de jouer , Cause : Je me suis fais Hacker. Après j'ai jouer sur pleins de serveurs priver , avec un

Sram . J'ai jouer peut-être 1 ans avec que des Srams sur des serveurs priver . ( Environ , peut-être moins ou plus . ) La j'ai trouver un super serveur , Nameless , Mon

nom iG , C'est Fnx-Demon Sram lev 154 pour l'instant. Je conte up vite et mettre a fond mon aide dans se serveur , c'est pour sa je voudrais être Mj , .



{ Mes Motivations } :


Premièrement , Je suis très motiver a faire avancer le serveur Nameless , car depuis je suis sur les serveurs priver , je n'ai pas vraiment vue de Créateurs aussi

sympathiques et gentils et qui donnes de l'aide pour nous . Rentrer dans l'équipe serais pour moi , une merveilleuse chose , car en plus de rêver d'être Mj , je veux aider

tout les gens nouveaux ayant besoins d'aide et faire des jeux d'évent divertissent . Être dans l'équipe , serais pour moi , une Fierté. Smile J'ai une motivation très

déterminer!



{ Mon horaire } :


Je sais que je travaille , Je suis un étudiant , Je ne pourrais pas être la en tout temps , je ferai de mon mieux je vous le promet , mes horaires de travaille change durant

les vacances , mais après sa redevient régulier , et mes loisirs aussi ... je suis souvent connecter , mais peut - être pas en même temps que vous , j'en suis désoler ,

mais faut accepter que les gens on une vie , et que on doit en profiter , jouer a Dofus , est un passe temps , mais je voit que si je suis modo , je ferais de mon mieux et

être la pour vous je vous le promet mes chères ! Je sais que je vais pouvoir être souvent la Smile .



{ Les raisons de ma candidature }.:


Premièrement je l'ai dit plus tôt , Être Mj pour ce serveur me serais un honneur. Je suis fatiguer d'être un simple Dofusien , j'aimerais faire parti dune famille qui vient

de naitre , et leur donner de l'aide et faire de mon possible pour eux . A part sa , Être Mj m'est comme un rêve , en plus que le serveur et les gens je les aiment bien !



{ Améliorer le serveur ( oui ) } :


Je croit pouvoir améliorer le serveur . Comment , c'est simple , aider les nouveaux Dofusiens de notre serveur a être diriger correctement , a voter pour le serveur ,

comme sa il va monter dans les rangs être plus connus , donner de nouvelles idées au Créateurs pour attirer les gens , ... Je croit que je peux amener beaucoup de

fluidité dans le serveur et de popularité . !



{ Expérience } :


Voila , J'ai une grande expérience dans le monde de Dofus et être Mj serais une GROSSE motivation Pour moi , Je n'ai jamais été MJ , J'ai peux d'expérience mais je vais

apprendre TRÈS vite , il faut bien commencer quelque part ? Non ? Et je croit que la meilleur façon même serais de commencer avec votre serveur , et finir avec vous Wink

je compte rester Tant et aussi longtemps nous allons régner ! Je suis Pres a faire des Évents , Je Pense me débrouiller assez bien pour sa . Et J'espère que vous allez

bien comprendre que , on commence petit et on fini Grand , c'est pas parce que je suis New en tant que modo que je suis nul . Je suis d'une grande maturité et intelligent . Déjà , j'ai une grosse idée globale de comment gérer sa .



{ Mes qualités } :


J'ai nommer la plupart de mes qualité plus haut , dans ma description IRL , bref je suis quelqu'un de social , gentil , poli , mature , respectueux , a l'écoute de tous , et

j'aime donner de laide et finir se que je commence .!



{ Salutation } :

J'espère que ma candidature vous plairas, au plaisir de se revoir In Game .

Bon jeux a tous , Bonne lecture ,

Cordialement : Fnx-Demon . Sram terre en évolution Wink



[center][center] Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,    [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:08

Candidature bien refaite, j'attends mercredi ou jeudi au retour de Cream (co-créateur) et nous te donnons notre réponse.

Cordialement,Rox,Créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,    [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:58

Belle candidature Wink pour ma part, comme tu n'es pas souvent là, ce serait inutile de te prendre membre du staff, sachant que le serveur est trop peu plein et que ta fonction serait inutile.

Tes connaissances et ton expérience n'apporteraient que trop peu au serveur.

Merci pour l'effort, et la motivation, en cas de pénurie de MJ, tu seras le premier appelé.




Cordialement

Rox'
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,    [Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Bonjours, J'aimerais ma candidature pour être MJ ,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature pour être Chefmjs&modos,Admin
» [Banni-Plagiat]Candidature pour être [Super-mj],admin
» [Refusé]Candidature MJ/Modo de Attaque-noir (Nom dans le jeu)
» [Refusé]Candidature mj
» [Refusé]Candidature MJ/Modo de Attaque-noir (Nom dans le jeu) Je change de sujet car l'autre bug un peu beaucoup ^^.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Modérateur/MJ [OFF]-
Sauter vers: