Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hache Sueur Rance et dague Eudin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilRoken

EvilRoken


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Hache Sueur Rance et dague Eudin Empty
MessageSujet: Hache Sueur Rance et dague Eudin   Hache Sueur Rance et dague Eudin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 10:43

Voilà il y a un problème avec les deux corps à corps que j'utilise pas dbol Rolling Eyes , d'abord la hache (que je te remercie d'avoir implanté), quand on fait un coup critique avec cette hache sa ne marque pas les dégats et ensuite on ne peut plus jouer. Ensuite les dagues je ne sais pas si quelqu'un ddautre la remarqué mais les bonus qu'elles donnent ne changent jamais. Merci d'avance et ton serveur et super !

Roken-saoul un panda qui vout veut du bien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Hache Sueur Rance et dague Eudin Empty
MessageSujet: Re: Hache Sueur Rance et dague Eudin   Hache Sueur Rance et dague Eudin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:29

Dagues Eudin : Elle bugait et donnait jet mini obligatoirement, alors jai mis jet fixe.

Hache : Je vois pas trop comment débug le problème désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
EvilRoken

EvilRoken


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Hache Sueur Rance et dague Eudin Empty
MessageSujet: Re: Hache Sueur Rance et dague Eudin   Hache Sueur Rance et dague Eudin Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:55

D'accord merci quand même, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hache Sueur Rance et dague Eudin Empty
MessageSujet: Re: Hache Sueur Rance et dague Eudin   Hache Sueur Rance et dague Eudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hache Sueur Rance et dague Eudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Bugs & Plaintes :: Bugs & Plaintes-
Sauter vers: