Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle évent.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Nouvelle évent.   Nouvelle évent. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 2:32

Bonjour.

Je cherche un nouvel évent que nous pourrions instaurer sur le serveur. Voici mon idée, un cache dofus.

Pour ça il faudrait la participation de Rox, pour nous faire un petit dofus tout mignon avec 1 de caractéristique dans tous les élèments ça serait possible ?

Il suffirait ensuite après avoir donner le dofus à l'admin, de rassembler les gens à un endroit (il faut être deux Anim pour cette évent). Le premier Anim par cacher le dofus ou il veut, en attendant l'autre Anim vérifie que les personnes ne bouge pas (si quelqu'un bouge de l'endroit il est ban pour le temps de l'évent).

Ensuite le cacheur de dofus reviens à l'endroit, il explique les règles, donne le première indice. Puis le top départ et là le premier à avoir trouver le dofus (biensur pour rendre l'évent plus minrant/dur, il faudra poser des leurs : faux dofus mais qui ressemble) le ramène à l'endroit ou les deux Admin sont et il leur rang.

Après ça lui fait 1 point que l'ont notera pour plus tard. Ou Rox décide de donner un plus gro lot ?

Voilà voilà j'espère vous avez comprit. Dites moi quoi vite, surtout Rox pour réaliser le dofus.

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évent.   Nouvelle évent. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:22

A tiens je viens de penser à une autre idée d'évent Very Happy

L'animateur organisant cet évent ce transforme en dragodinde, puis il lance l'évent et le but est de retrouver cette-ci qui c'est sauvé de son enclo .

Le plus de cet évent est que la dragodinde est non-stop en mouvent ce qui pourrait rendre l'évent un peu plus dur Very Happy.

Pour les indices ben je penses qu'il faut dire ou on ce situe au moment ou on est mais comme on ne fait que bouger, il faut ce dépècher à l'attraper.

Celui qui la trouvera aura une récompense (fixer par Rox) pour avoir faciliter le travail de l'éleveur.

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Erza ^^'   Nouvelle évent. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:12


Superbe idée ton premier choix surtout pour les animateurs sa peut etre très drôle.

Je veut bien participer :

Nom : Erza.

Classe : Inutile.

Level : Inutile.


Et par contre le deuxieme choix trop compliqué , réflechit je t'explique :

Hop exemple je suis a incarnam map minotot je vois la dragodinde sauvage " je fais quoi ' déja je suis content mais le temps que j'écrivent trouvé , elle est déja partis

aprés tu peut quand même faire cette évent , c'est juste un conseil

Smack Fiftou
Revenir en haut Aller en bas
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évent.   Nouvelle évent. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:49

Oui c'est vrai que pour le 2e évents ça peut-être dur mais je penses que la dragodinde ne fait pasque bouger toutes les 5 minutes sinon là ta pas fini xD

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évent.   Nouvelle évent. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 12:46

Premier event : Je modifierai le dofawa et c'est bon.

Deuxième event : Bien trouvé mais avec les maps bug ca va saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évent.   Nouvelle évent. Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:09

Ok je met ça en place ce soir Smile

Tu pourras me donner le Dofawa quand ?

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle évent. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle évent.   Nouvelle évent. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle évent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maintenance -18/08- soirée
» Event
» Event de -Lazi-
» Screen évent par Fifty-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Events :: Proposition d'Events-
Sauter vers: