Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[New]Ringo

[New]Ringo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne.

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:42

Bonsoir à tous.

Je post ma candidature sur ce forum car je pense avoir les qualités requis pour être [MJ-TEST]

Je commence ma candidature avec une courte mais complète présentation selon moi.
Je m'appelle Samy, 15ans je suis en 3ème, je me situe dans le 92 (Banlieue Parisienne).
Je fait du basketball avec mes amis, et non en club.
J'adore les MMORPG tel que Dofus.
Et j'ai Skype ainsi qu'un micro pour discuter en toute tranquillité.
J'ai actuellement 3 ans d'expérience sur le serveur officiel Dofus et 1ans sur le privé.
Je joue un sadida 183 iop 80 cra 93 sram 87 sur l'officiel.
Ces personnages ont été créer sur Ulette ou Brumaire.



Sur le privé j'ai été MJ au minimum 5 fois et je connais pas mal de commandes.
Je suis très bon joueur, j'organise souvent des évènement qui selon moi plait aux participants.
Sur ce serveur privé, je joue un Iop Terre de cercle 150 ce nommant Ringo.

Mes Motivations, Qualités, Défauts :

Alors mes motivations sont les MMORPG qui se rapproche plus de Dofus.
Mes qualités c'est la patience que je consacre aux joueurs.
Mes défauts sont minces, je me reproche juste de ne pas s'avoir créer un Rôle Play.



Pendant les grandes vacances,

Le Lundi je me connecte entre 12 et 14 heures normalement.
Le Mardi pareil.
Le Jeudi pareil.
Le Mercredi pareil.
Le Vendredi pareil.
Le Samedi pareil.
Le Dimanche, pareil !


Pendant la rentrée scolaire,

Le Lundi je me connecte entre 2 et 3 heures logiquement.
Le Mardi pareil.
Le Mercredi entre 3 et 5 heures.
Le Jeudi pareil.
Le Vendredi entre 5 et 7 heures.


Par rapport aux commandes MJ j'en connais pas mal vue que je l'ai déjà été au part avant.


Dernière chose, n'oubliez pas de voter pour le serveur en réécrivant les lettres/chiffres que le site vous demandera.


Voici le lien : http://www.rpg-paradize.com/?page=vote&vote=13742

N'oubliez pas de voter pour le serveur en réécrivant le texte demander, plus il y a de vote, plus la communauté du serveur murrit et donc, je suppose, que tout le staff améliorerons le serveur avec beaucoup plus d'espoir !

Je sais que le recrutement est [OFFLINE] mais qui tente rien n'a rien.
J'ai une proposition, si ma candidature vous a plû, je demande le rang [MJ-TEST] jusqu'à la réouverture du recrutement d'[MJ] ou me mettre directement [MJ] si vous me faites confiance et que la candidature vous a plu ! Je n'abuserais pas de mes pouvoirs, je lancerais des annonces pour voter pour le serveur, j'organiserais des évenements super sympa, et la chose la plus importante ! Je ne me cheaterais pas.


Sur ce bonne soirée à vous tous et tenez vous bien tongue



Cordialement, Ringo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:42

Contre, tu viens à peine arriver sur le serveur que tu postes...

http://dafouss-serveur-1-29.forum-pro.fr/recrutement-pour-le-staff-off-f9/candidature-mj-avec-presentation-integrer-refuse-t109.htm


Bizarre, t'avais pas 13 ans ya une semaine ? Et t'as sauté 2 classes pendant les vacances ! T'es un bon toi Smile


Allez va dormir le kikoo il est bientot 23h.

Et un petit ban avec, histoire qu'on se fout pas de ma gueule.

Cordialement,Rox.


TOUT LE FORUM PEUT DONNER SON AVIS SUR CE kikoololisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Cream(co-createur)

Cream(co-createur)


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2010

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:44

Bah euh pour moi se sera non aussi
Par contre je suis d'accord pour une chose,
le ban :-)
Jay²
Revenir en haut Aller en bas
Linux

Linux


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : 94 <3

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:56

Déjà moi qui a 13 ans , je ne mens pas sur mon âge . Le pire c'est que je l'assume . Ton âge augmentera chaque année donc ce n'ai pas un soucis .

Mais grandi dans ta tête .

Sur ce Cordialement Lazi .
Revenir en haut Aller en bas
[New]Ringo

[New]Ringo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 29
Localisation : Banlieue Parisienne.

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:56

" TOUT LE FORUM PEUT DONNER SON AVIS SUR CE kikoololisme. "
Donc quelqu'un qui dit qu'il a 15ans alors qu'il a 13ans c'est un "kikoolol", bah non, genre le mec, "IL A MENTIT C'EST UN KIKOOLOL ALLONS LE DIRE A TOUT LE MONDE MDRXDPTDRLOL... Sa c'est du kikoolol. Bref ban moi de toute façon j'aurais bien su que ce serveur n'était pas pour moi, les mec, ces vous les kikoolols. Je dirrais même que vous êtes immature et bête.

Et humm désolé, mais si vous vous en foutez de l'age pourquoi vous me demander quel âge j'ai ? Ok ok merci. Sur ce ++
Revenir en haut Aller en bas
Linux

Linux


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : 94 <3

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:05

Non tu as tord , mentir sur son âge veux dire que tu as honte de toi ; Donc tu n'assume pas => Kikoolol .
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Erza   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 9:43


Déja bonjour à toi je ne te connais pas mais rien qu'a voir ta candidature sa me fait peur .

Quelques phrase copier sur moi

Jamais vu sur le serveur tu es arrivé tu es un iop ringo no stuff 150.

Mon gars tu vois moi je me suis casser la tête pour essayer de faire une bonne candidature et quoi un gamin recopie , non mais tu va ou la , va jouer au bisounours .

Et pourquoi mentir sur ton âge , regarde lazi il ne m'aurais pas dit son nom , j'aurais penser qu'il aurait 15-16 ans , pareil pour les autres je présume.

Et pourquoi vouloir direct être MJ , pour abuser des commandes je présume . pour se faire respecter" kikoolol "

Et ce serveur n'es pas fait pour toi car on ne t'accepte , n'essaye pas d'avoir raison alors que tu as tord.

Je n'ai qu'une chose a dire en plus , va te pendre pour être comme ça sur tout les serveurs tu n'arrivera a rien , apars au kikoolol non intelligent

Regarde Rox ta pister héin , mais bon il est intelligent :p

Je vous aimes les Nameless Playerz.

Bon vent Ringo.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !   Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Modérateur/MJ [OFF]-
Sauter vers: