Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' =)) [Technicien]

Aller en bas 
2 participants

Qui Pense que je me suis fait prendre pour un conn en donnant mes services pour réparé le serveur et après qu'on me dit qu eje suis pas pris en gros plsu beoisn de moi et après quand il y a un nouveau problème ils reviennent me voir ?
Oui, tu t'es fait pigeonner!
Candid' =)) [Technicien] Vote_lcap75%Candid' =)) [Technicien] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non!
Candid' =)) [Technicien] Vote_lcap25%Candid' =)) [Technicien] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyu

Kyu


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Candid' =)) [Technicien] Empty
MessageSujet: Candid' =)) [Technicien]   Candid' =)) [Technicien] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:03

Bonjours le peuple!

Bon je vien me présenter pour le rang technicien au sein du staff. =))

Bon bah dans la vie, je m'apelle alexandre, j'ai 16ans, je suis pas très fortiche pour les présentations, j'aime les jeux vidéos, et mes potes ect...

Ne nous éternisons pas dessus... Very Happy

Dans le jeu, je me nomme Kyu voir Zadig. J'ai quelques bases en php et html et j'ai une assez vaste connaissance dans navicate pour gérer un serveur privé. J'ai une expérience de 3ans dans dofus et depuis 1ans dans les serveurs privés. J'ai même gérer deux serveurs privés que je ne citerais pas. Laughing

Pour ce poste je peut aider dans la réparation de problème que se soit sur wampserver, dans les lang ou sur navicate lite. Je peut même si vous le voulez bien modérer sur le jeu en cas d'écart au réglement des joueurs et en absence de modérateur, organiser des events et même conseiller ou guider certains joueurs.

Je rajoute que mes horaires sont variables mais que pendant les vacances, je reste co en général toute la journée.

Malgrès mon orthographes parfois pas totalement juste je me débrouille et éspère être choisi parmis le scandid de codeur ou graphiste xDD.

J'ai aussi nommé ce poste technicien parce qu eje ne veut être ni graphiste, ni codeur (je ne le suis pas d'ailleur). Mais je veut aider sur toute sorte de problème rencontrer, aider à débug, et puis si le temp me le permet, modérer en cas d'insuffisance de modération, aider et conseiller les joueurs et en extra faire des events Very Happy .

Et pour précision dans le jeu je me nomme Kyu comme vous pouvez le constater cra terre.
Bon je vais pas passer par quatres chemins mais comme on dit à MCdonald : "Venez comme vous êtes!" lol!

Cordialement.

Kyu


Dernière édition par Kyu le Ven 20 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Candid' =)) [Technicien] Empty
MessageSujet: Re: Candid' =)) [Technicien]   Candid' =)) [Technicien] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:17

Après concertation avec Cream : Ta candidature est assez incomplète, t'as pas suivi le modèle imposé

On est désolé de te dire que tu n'es pas pris en tant que Technicien.

T'es sympa mais c'est non, désolé.


Cordialement,


Rox'
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Kyu

Kyu


Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 29
Localisation : Lyon

Candid' =)) [Technicien] Empty
MessageSujet: Re: Candid' =)) [Technicien]   Candid' =)) [Technicien] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:23

Incomplète O_o! Mais dit moi ce qu'il manque au moins pour jugé ma candid' incomplète.
ET puis si je ne suis pas pris j'aurais bien la mort ==" vu que je peut apporter pleins de choses au serveur.

Cordialement.

Kyu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Candid' =)) [Technicien] Empty
MessageSujet: Re: Candid' =)) [Technicien]   Candid' =)) [Technicien] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:53

Oki tu m'as donné des patchs je te remercie mais tu vas pas me demander 40 trucs en échange ...

C'est NON.


Rox'
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candid' =)) [Technicien] Empty
MessageSujet: Re: Candid' =)) [Technicien]   Candid' =)) [Technicien] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' =)) [Technicien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Débugger // Implanteur (îles,donjons,maps pvp,...)-
Sauter vers: