Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seth

Seth


Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2010

[Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Empty
MessageSujet: [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.   [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:21

Ma p'tite candidature pour le rôle de Maître du jeu ou d'Animateur commence .... Elle commence.... .... * Suspens *... ICI
Eh bien un p'tit texte pour me présenter puis un discours de motivation puis une Grosse Partie Role Play que j'ai mit du temps a faire !!!
Alors je suis pose que vous etes Ready ? :p !! S'partie !!!

Alors je m'appelle Jules allias. Seth, j'ai 14 ans enfin je prends 15 dans 1 mois ! Bref x) ! Déconnant et sérieux à la fois, j'adore rire et m'amuser tout en restant ... Comment dire... Normal x) !!! Une bonne présence et une maturité correct ! Enfin... Je Crois !!! Des Idées ? Oulaah ... Euuh... J'en ai... PLEIN !!! J'ai déjà été Animateur sur un autre Serveur qui s'est malheureusement arrêté pour des causes inconnues ... Paix à son Âme... xD !!! Bref, j'ai beaucoup de passions et je suis souvent disponible ! Malgré mon manque de confiance en moi, je sais me faire respecter !!! Je suis très motivé car j'aime ce serveur et les membres du staffs !

Pourquoi je veux être animateur ? Ehh Bien... Je suis fait pour ça !!! x) Et puis ce serveur me tente vraiment !!! La convivialité de cette communauté est vraiment quelque chose que j'apprécie !!! Bref. En gros, l'Animation est une vocation chez moi ! EnjoY :p !!!

Passons aux choses sérieuse : Voici ma présentation Rôle Play !!! Bonne lecture...
Walt Disney Pictures Presents :
L'Histoire de Seth.


C’est l’histoire d’un jeune Sacrieur, né d’un père Sacrieur également et d’une mère Fecatte, ils vivaient plutôt une vie paisible.
Son père Menhyt, bras droit du Roi de Bonta, un Eniripsa qui se nomme Eucalype. Ce roi est l’heureux détenteur de 5 Dofus. Mais il y a un 6ème.
Il est possédé par le Démon, roi de Brakmar, Zephyr. Ce Iop surpuissant possède le pouvoir du Feu et de la Terre. Il pénétra Bonta et ses portes tentant de récupéer les 5 Dofus qui lui manquait et il réussi, mais pour récupérer le Dofus Ocre, il fallait battre son gardien : Menhyt.
Il réussit sans problème. Cela faisait 10 Ans que Menhyt entraînait son fils au combat. A sa mort, Seth entra dans une rage monstre, mais se lancer dans un combat contre Zephyr, était suicidaire. Eucalype ne mourut pas car c’était un puissant Eniripsa avec une force de soin hallucinante. Les Brakmariens avaient envahies Bonta. Eucalype trouva refuge chez Seth et Nemessis ( Mère de Seth ). Eucalype fit de Seth son disciple et le nomma espoir de Bonta. Un long entraînement attendait Seth. Le jeune Sacrieur développa sa Force, son Agilité et sa Sagesse. A la fin de son entraînement, 5 Ans après, Seth a dû partir… A cause d’Eucalype, car il eu un bébé avec Nemessis, un fils, nommé Isdes, prince de Bonta, un Eniripsa lui aussi. De Bonta à Brakmar, le chemin fut très long. Entre temps, Seth rencontra un Ecaflip, nommé Anhemos, d’un Cra nommé Aker et d’un Xelor nommé Axao. Arrivé à Brakmar, ils combattèrent Zephyr et le battèrent mais Seth devint… Bizarre… Et l’âme de Zephyr entra dans le corps de Seth et il se mit à se battre contre ses compagnons et les blessa, pour prendre le pouvoir et devenir le roi de Brakmar mais aussi prendre la possession des 6 Dofus. Il était devenu, Demon…

Depuis que Seth fut nommé Roi de Brakmar, le Chaos régnait… Jour et nuit… Seth était toujours possédé par Zephyr, depuis 15 Ans maintenant… Isdes, fils d’Eucalype, avait bien grandi ! Mais il était devenu bagarreur et désagréable… Il eut une sœur 2 ans après le départ de Seth, la seule qui pouvait rendre Isdes à la raison, elle se nommait Rose… Elle n’avait que 13 ans quand tout bascula de nouveau… Isdes en eu marre de vivre chez ses parents a cause des corvées, il voulait prendre son indépendance. Un jour, il s’énerva contre son père pour un simple ordre… Il le frappa, le blessa, et s’enfuit avec sa sœur vers Pandala pour sa paix et sa tranquillité… Sa mère, en pleures, essayait tant bien que mal d’arrêter l’hémorragie. Le pouvoir guérissant d’Eucalype agissait, il était guéri peu de temps après, mais son moral en prit un coup… Au bout de 2 semaines, 2 Iops arrivèrent à Pandala, c’était des miliciens Brakmariens. Ils venaient pour traquer les jeunes aventuriers. Mais un Sram qui habitait les alentours apparut, il s’appelait Altaïr… Il les rendit invisible grâce a son pouvoir que seul les Srams peuvent contrôler. Mais il l’a fait au péril de sa vie, les miliciens le tua sans hésiter, mais ils ne trouvèrent pas Isdes et Rose… Les miliciens rentrèrent au QG bredouilles, ce qui leur valut la mort… Seth décida qu’il devait former une armée pour attaquer Pandala pour régner sur le monde des Douze. Seth et 7 de ses disciples étaient en route pour Pandala, ils étaient bientôt là… Mais soudain, quelqu’un frappa a la porte de la maison de Rose et de son frère, c’était Neith, un Pandawa assez âgé qui avait été mis au courant de l’invasion. Isdes et sa sœur décidèrent de prendre la fuite, Azehnos les suivit. Rose était fatiguée au bout du 2ème jour de route, ils s’arrêtèrent donc quelques jours a Sufokia. Neith décida que c’était le moment d’expliqué qui il était vraiment. C’était un Sage… Il avait déjà eu beaucoup de disciples qui étaient devenus de puissants guerriers Bontariens. Il enseigna l’art du combat à Isdes et à sa sœur. Il apprit a Isdes la maitrise de soi même… Une semaine suffit à Isdes et à Rose pour faire leur preuve, désormais, ils étaient prêt à reprendre la route pour Otomai, ils laissèrent Neith seul. Eucalype commençait à se faire vieux… Il décida donc de recruter des jeunes guerriers pour pouvoir battre Seth, récupérer les Dofus et rétablir la paix dans le monde des Douze. Isdes et Rose étaient en chemin pour Otomai, ils s’arrêtèrent dans le petit village d’Astrub. Mais ils se firent capturer par 4 miliciens Brakmariens, Ils furent prisonniers dans la prison Brakmarienne, ils servaient d’Otage pour attirer Eucalype et en finir avec lui. En effet, cela attisa la haine d’Eucalype… Le combat Final était proche…

Pour la bataille finale, il y avait d’un coté : Seth et 7 de ses disciples et de l’autre, Eucalype, Nemessis, Aker, Axao, Anhemos et 3 jeunes disciples d’Eucalype… Les Bontariens s’entraînaient jour et nuit… Ils essayaient d’élaborer un plan et cherchaient des stratégies pour pouvoir vaincre Seth. Si les Bontariens gagnent, cela leur permettraient de reconquérir leurs territoires et regagner leur dignité. Les Brakmariens, eux, continuaient leurs activités favorite tel quel le pillage et le raquette. Isdes et Rose, était toujours prisonnier a Brakmar… Ils étaient traités comme des chiens… Un soir, Seth alla leur rendre visite… Rose semblait terrorisée, Isdes lui, était plutôt en colère… Seth partit quelques minutes après… Une partie de lui ne voulait pas voir souffrir son frère et sa sœur… le combat final arrivait a grand pas ! La peur était présente dans les 2 camps… Seth ne savait qu’il devrait combattre contre sa mère… Le jour fut venu… Tous les guerriers étaient présents… Seth, était toujours posé par Zephyr mais quand il a vu sa mère, il eu comme une sorte de déclic passager… Le combat commença. Le combat était plus qu’acharné, les 2 clans étaient de force égal… Seth se retrouva devant Nemessis… Mais au moment ou il devait l’achever, il eut un 2ème déclic qui lui donna un mal de crâne horrible, il ne pouvait pas faire ca, et à ce moment là, Zephyr sortit du corps de Seth pour rejoindre l’Enfer Brakmarien ! Seth changea de camp ! Il se mit a attaquer ses 7 disciples surentrainer, mais les Bontariens avaient déjà perdu 4 de leur guerriers… Ils se retrouvèrent donc a 5 contre 7… Seth était entré dans une rage hallucinante ! Il tué 3 des 7 Brakmariens ! Les 4 restant s’acharnaient sur Eucalype mais ne pouvant rien faire, il mourra… A ce moment là, le combat était comme… Arrêté… Comme si… Le monde s’arrêtait pour faire un dernier hommage au Roi vénéré de Bonta… le combat repris tout de même de plus belle ! La victoire Bontarienne était proche… Aker mourra d’une énorme attaque mortelle, avant d’être frappé, il eut juste le temps de lancer sa flèche explosive en plein dans la face du démon qui allait le tuer… Le dernier survivant Brakmarien, était très affaibli, Axao lança son rayon obscur pour achever le dernier ennemi…
La victoire fut Glorieuse pour les Bontariens… Mais quelques personnes manquaient… Eucalype, ses 3 disciples et Aker, moururent au combat… Cependant, peu de temps plus tard, le calme était revenu dans le monde des Douze mais une chose inhabituelle se produisait, sur l’Ile de Tot…



Voilà, j'espère que cette petite histoire vous a plu ! Je compte l'adapter en film sur Dofus ! A Bientôt

Cordial'ment... Seth Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Cena




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Bah Chez mwa ;)) Ou Autre part x)

[Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.   [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:47

Juste, en ajoutant que [SI] je suis pris et Seth aussi, J'aimerais bien qu'on travaille en équipe

Cordialement, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.   [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:22

Je te donne ma réponse mercredi ou jeudi au retour de Cream, notre co-créateur.


PS : Le Staff étant une équipe, vous pourrez animer à 2. Si vous êtes pris bien entendu.


Cordialement,Rox,créateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.   [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:50

Désolé mais tu n'es pas pris.

En jeu tu ne m'as pas proposé d'évent.

Ton RP est joli, mais je ne suis pas trop RP...

Tu oublies des parti du modèle de candidature imposé

donc candidature incomplète.


Désolé, dommage tu étais sympa.

Cordialement, Seth
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.   [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement animateur =)
» [Refusé] Candidature de Yokan-Sama
» [Accepté]Candidature D'Animateur
» Proposition d'events par Fifty.
» [Accepté]CV pour le post d'Animateur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Animateur [OFF]-
Sauter vers: