Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Proposition d'events par Fifty.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:05

Bonsoir, je viens sur ce poste pour vous présentez mon idée.

Je suis plutôt une personne qui aime faire vivre un serveur par différentes activité, notamment par les évents qui est le principal moyen d'un serveur privée.

Ce qu'il manque peut-être sur le serveur, même si il est tout jeune mais il faut y penser, c'est une équipe d'animateur. Cette équipe serait charger de faire vivre le serveur, tout en jouant un peu le rôle de MJ secondaire pour faire respecter les règles de l'évent (ex : muter une personne qui flood, virer un personnage qui nuit à l'évent ect..)

Voilà pour le rôle d'animateur.

Ensuite les différents types d'évents :

J'en compte [b][[/b]u] [/u] types d'évent. En premier qui pour moi est le mieux c'est l'évent cache-cache, son principe est que l'animateur ce cache dans la zone qu'il désir de dofus. Puis tous les 3 minutes ils donnent un indices aux dofusiens, jusqu'au moment ou une personne le trouve.

En suite viens l'évent pvp, ou l'animateur fait réunir un nombre de joueur sur une map pvp pour faire des équipes de 2,4,6,8 personnes qui s'affronte tour à tour et l'équipe gagnante remporte un lot. On peut aussi y ajouté un petit lot de consolation pour l'équipe 2 si l'affrontement à était rude.

Puis l'évent quiz, qui consiste à rassembler un petit nombre de joueur (si on veut s'amuser un peu plus, on les fait déssendre de leur monture, puis s'assoir et ce taire. La l'éducation peut aussi faire parti des évents). Pour revenir à l'évent, ensuite l'animateur ce place et pause une question (en relation avec dofus, l'histoire du pays, des dates, le serveur ect..) ou les joueurs devrons répondre le plus vite possible en mp et bien sur avoir la bonne réponse. Dès que l'animateur à la bonne réponse il ce met 'away'.

Pour finir il y'a l'évent morphe, ou l'animateur ici choisie une forme en laquelle il ce transforme et les dofusiens doivent devinner le plus vite possible en quoi il est.

Bien sur, à la fin de chaque évent ou une personne à trouver l'animateur ou à eu la bonne réponse ou encore est le vainqueur, celui-ci peut remporter une récompense. Sois un item boutique, un item parfait, un grade, un privilège ect..

Voilà, mon poste est fini. J'espère avoir de vos nouvelles pour participer un peu à la vie du serveur. A bientôt.


Dernière édition par Fifty le Jeu 19 Aoû - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 2:51

Beau post. Très sympa de ta part.

Les animateurs utiliseront ton post plus tard pour faire facilement leur évent, merci a toi.


Rox'
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Proposition d'animateur de Nameless.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 3:18

Merci d'avoir lu mon post Rox. Je suis bien content qu'il vous plait.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:20

Euh Fifty en me relisant, ton titre est : Proposition d'animateur de Nameless?

Alors si c'est une candid' :

1) Trop courte
2) Pas dans la bonne section
3) Je suis Contre.



Rox'
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Proposition d'animateur de Nameless.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 11:54

Non tkt c'est pas une candidature. La je voulais juste faire une approche comme je viens juste d'arriver sur le serveur.
Je ne sais pas encore si je postulerai pour devenir animateur mais pour l'instant je voulais juste donner quelques idées pour faire vivre le serveur.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
EvilRoken

EvilRoken


Messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2010

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:58

Je trouve que c'est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:03

Roken t'es débug ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Cena




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Bah Chez mwa ;)) Ou Autre part x)

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Merci   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:20

Salut , Je te remercie énormément pour ceci

Ce que tu nous donnes là est très gentil et pourra aider Plusieurs Joueurs pour savoir ce qu'ils auront à faire dans les events Smile

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:32

De rien Cena, c'est justement ce que je cherche. J'ai vu que les candidatures pour justement devenir animateur étais OFF, j'aurai du faire ma candidature hier pour y participer par ma petite expérience mais, j'ai préféré attendre aujourd'hui.
Dommage j'attendrai la prochaine vague de recrutement.

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Cena




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Bah Chez mwa ;)) Ou Autre part x)

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Ok   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:36

Ok, j'espère fortemment que tu seras pris(e)

Euh, Juste, ON, ou OFF, Car Rox = Afk
Revenir en haut Aller en bas
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:38

Oki, est bien en attendant je vais bien la préparer et la faire presque parfaite pour optimiser mes chances j'espère. A bientôt peut-être je l'espère.

Fifty
Revenir en haut Aller en bas
Cena




Messages : 35
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Bah Chez mwa ;)) Ou Autre part x)

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Ok   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:40

Ok, moi pour avoir ce post, j'ai passé un temps fou sur mon PC [Candidature, Couleurs, structurations...] (Je suis pris)

Prends bien ton temps...

/!\ Ne Pas Mentir /!\
Revenir en haut Aller en bas
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 0:44

Oui ne t'inquiète pas j'adore faire des candidatures et j'ai un long parcours derrière moi. Par contre j'ai jamais postulé pour être animateur donc je sais pas on véra bien Smile. Mon ancien parcours c'étais en simple joueur qui organisé des évents et qui aider les MJ donc voilà.

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitimeVen 20 Aoû - 2:47

Recrutement OFF. Effectivement.

J'ai recruté 2 (bons, du moins je l'espère) animateurs et un MJ.

Je pense que c'est assez pour le moment.

MAIS LE SERVEUR PLANTE AU DEMMARAGE FUCK désolé je pète ma case.

Merci de votre compréhension, en espérant qu'un connaisseur me mp.

Rox. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Proposition d'events par Fifty. Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'events par Fifty.   Proposition d'events par Fifty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'events par Fifty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifty
» [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?
» Screen évent par Fifty-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Events :: Proposition d'Events-
Sauter vers: