Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

[Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?   [Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Icon_minitimeVen 20 Aoû - 3:15

BONJOUR/BONSOIR Staff du serveur Nameless.

Je viens vous soumettre ma candidature pour devenir animateur du serveur.

IRL ? Attention ça peut être intéressent.

Sous cette enveloppe numérique dans un jeu virtuel qui ce prénomme Fifty un pandawa BG, un jeune homme du nom de Thomas. Celui-ci à sur ça tête 16 ans, étudiant en filière Technologique option Génie Mécanique en Première dans la période scolaire il pratique un sport le Rugby en poste 8.[J'enlève ton lycée par sécurité. Donne des infos, mais pas trop !]

Thomas joue au jeu Dofus depuis 2003 débutée sur le serveur Menalt, il à découvert ce jeu sous la version 1.29 suite à l'instalation de la 2.0 ou l'envie est tout de suite partie, de plus celle-ci soutenue par un hack. Puis la découverte des serveurs privées à fait vivre en lui une nouvelle envie de jouer. Mais avant dofus une chose passe toujours avant c'est pour lui les sorties toutes les après-midi avec ses amis, d'ou déjà il s'occupe sans le vouloir dés foies de mettre l'ambiance..

A t-il ça dans le sang ? à vous le découvrir peut-être..

Un peut d'HISTOOIRE DOFUSIENNE.

Mon ancienneté sur dofus doit être de 7 ans environ. J'ai commencé par la première classe qui était un iop 'Diop-lesage' fini par hack quelle triste fin.

Ensuite la suite de ma longue vie c'est faite sur un grand nombre de serveur : 'Hyrulk' ; 'Lily' ; 'Helsephine' ; 'Hécate' ; 'Danator'.
Je me rappelle que dans les différentes guilde ou j'ai étais, on m'attribué très souvent le rang de 'Boulet' toujours là pour faire rire, sortir des blagues, toujours là pour discuter, tout faire à sa manière..

Les serveurs privées.Quelques épopées ?

J'ai découvert les serveurs privées ça doit faire 2 mois de ça, grâce à un ami qui joue aussi sur le serveur 'Prudz'.
J'en est visitée une paire ou, les plus marquants de ma mémoire on était les deux derniers 'Dream-virtual' et 'Ramza' ou notamment sur ces derniers, j'ai apprit à participer à l'activité du serveur avec les évents.

NAMELESS et son Forum.

Je ne suis pas sur le serveur depuis un long moment mais depuis 3 jours mais, j'ai déjà accroché véritablement (multi-compte, staff simpa, rate d'xp pas trop élevé, joueurs agréable..). J'ai pu y faire plus ou moins la connaissance de Rox et Cena par le forum ou IG.

Sur le forum, j'y est participer un petit peu comme dans la rubrique 'Proposition d'Events' ou j'ai pu y faire un poste qui pour moi étais une près candidature : https://n4meless.forumgratuit.org/proposition-d-events-f10/proposition-d-events-par-fifty-t32.htm

IG ? Pourquoi pas.

Je me prénomme 'Fifity' Pandawa multi-élèments basés AGI/FEU. De cercle 199 avec à ces côtés un eniripsa 'Lilium' lvl 199.
Je me co le plus souvent au soir vert 9h jusqu'a environ 3h-4h.

La maturité ? Une évidence.

Pour ma par, je penses être plutôt mature. Pour moi, devenir animateur en assumer les conséquences et les responsabilités qui s'en suivent.

D'après moi mes qualités : Serviable ; Energique ; L'envie d'animer ; L'envie d'aider ; D'être présent ; De faire évoluer le serveur ; Jouer mon rôle...

Pour la vie du serveur.

Faire vivre le serveur, ce qui pourrait y attirer de nombreux joueurs par la suite. Eviter aux MJ de faire des évents ils ont beaucoups d'autres choses à faire.

MOTIVATIONS ? Faut bien.

J'ai déçut eu l'occasion de participer à plusieurs évents sur mes anciens serveur. J'aime bien ça faire plaisir aux personnes, les distraires, les occupés...
Mettre de l'ambiance à toujours était un réflex pour moi partout ou je suis. De plus Nameless est un serveur plutôt jeune, c'est une raison en plus pour montrer qu'il vie et cela pourrait apporter de nouveaux joueurs.
Me sentir utile et être aimer est une chose indispensable pour moi.

Toutes ces raisons sont pour les quelles je viens postuler aujourd'hui pour faire partie du Staff de Nameless en tant qu'administrateur Edited by rox (Ca arrive t'inquiètes pas).

TERMINUS

Voilà, ma candidature pour vous rejoindre dans l'équipe du Staff de Nameless.
A bientôt j'espère en attente de réponses.

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?   [Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:34

Bonjour,bonjour !!

Alors toi, alors toi, alors toi !!!!

Ben t'es pris en test. Belle candidature, Structurée tout y est.

Quelques fautes d'orthographe mais déjà très lisible.



Je te souhaite des bons events, Fifty.

En fait par rapport aux Event's : Quizz : 3 réponses justes = 1 lot (3grades ou des lvl ou un item parfait.) que je donnerai moi-même.

Tu devras aussi NOTER les résultats.


Cordialement,Rox.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

[Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?   [Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 1:45

Merci Rox, je suis content que ma candidature ta satisfaite Smile

A bientôt dans le jeu.

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Fifty

Fifty


Messages : 27
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

[Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?   [Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:10

Bonjour.

J'ai vu en relisant ma candidature que j'ai fait 2-3 erreurs quand même. Désolé Rox ça ta fait du boulot en plus Razz

Fifty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Fifty Pourquoi pas ?   [Accepté]Fifty Pourquoi pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Fifty Pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]CV pour le post d'Animateur.
» [Accepté]-[Candidature MJ] : Paradows.
» [Accepté]Candidature D'Animateur
» Proposition d'events par Fifty.
» Screen évent par Fifty-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Animateur [OFF]-
Sauter vers: