Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roniveque




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:38

Bonjour à tous,

Je pose ma candidature pour devenir MJ de votre serveur :

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, mes loisirs sont le handball que j'adore beaucoup pratiqué ! Je joue à dofus depuis quelques mois et je me suis bien familiariser avec le système de combat ou autres.

Mes motivations :

Je suis assez motiver pour devenir MJ car :

- Je suis prêt à aider les joueurs en cas de besoin
- Je suis prêt à rester calme en cas de dispute avec une personne
- Je suis prêt à réglé des conflits entre deux personnes distincts
- Je suis prêt à aider les autres Mj et admin à organiser des events !

Les raisons qui m'entrainent à poser ma candidature pour devenir MJ :

Ce serveur est assez bien à mon goût, j'avais déjà poster ma candidature dans plusieurs serveur privée mais elles ont été refusé. A chaque fois, j'essaye de rajouter quelques petites choses pour que ma candidature soit prises.

C'est l'une des raisons pour laquel je veut devenir MJ : je n'ai jamais réussis à le devenir auparavant . Les refus m'ont beaucoup aidé à m'améliorer.

C'est tous.

Cordialement,
Roniveque


Dernière édition par roniveque le Jeu 19 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bleach-du-93




Messages : 6
Date d'inscription : 18/08/2010

[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:58

Tu veux mettre toute les chances de ton côté en essayant de faire échoué les autres ...

Pour moi c'est un NON ASSURÉ



Je laisse le message pour que Cream puisse le voir :


Edited By Rox
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:01

Bleach-du-93 : T'as rien à dire sur sa candidature !!

Seul moi et Cream pourront décider de son acception ou pas.


Toi,roniveque, tu auras ta réponse demain ou aujourd'hui dans la journée.


Rox'
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
roniveque




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:20

Ok rox Wink

Pressée d'avoir ma réponse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:20

Salut,

Après concertation avec Cream, désolé mais ta candidature est assez courte et incomplète, tu n'as pas lu le modèle de candidature.

C'est non.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
roniveque




Messages : 13
Date d'inscription : 17/08/2010

[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:34

Très bien !

Merci comme même Wink


Bonjour à tous,

Je pose ma candidature pour devenir MJ de votre serveur :

Présentation IRL :

Je m'appelle Dylan, j'ai 15 ans, mes loisirs sont le handball que j'adore beaucoup pratiqué ! Je joue à dofus depuis quelques mois et je me suis bien familiariser avec le système de combat ou autres.

Mes motivations :

Je suis assez motiver pour devenir MJ car :

- Je suis prêt à aider les joueurs en cas de besoin
- Je suis prêt à rester calme en cas de dispute avec une personne
- Je suis prêt à réglé des conflits entre deux personnes distincts
- Je suis prêt à aider les autres Mj et admin à organiser des events !

Les raisons qui m'entrainent à poser ma candidature pour devenir MJ :

Ce serveur est assez bien à mon goût, j'avais déjà poster ma candidature dans plusieurs serveur privée mais elles ont été refusé. A chaque fois, j'essaye de rajouter quelques petites choses pour que ma candidature soit prises.

C'est l'une des raisons pour laquel je veut devenir MJ : je n'ai jamais réussis à le devenir auparavant . Les refus m'ont beaucoup aidé à m'améliorer.

Est ce que je peut améliorer le serveur ?

Oui et non, je peut l'améliorer en faisant des event (ce qui permettra d'avoir du nouveau monde Wink) (cache cache, quiz ou PVP) mais l'améliorer autrement je ne vois pas Wink

Mon expérience dans le jeu ?

J'ai joué à dofus en officiel mais je n'ai jamais dépassé le niveau 100 car j'abandonnai assez vite (panoplie trop chère, etc...)

Mon expérience en temps que Mj ?

Je n'ai jamais eu d'expérience en temps que MJ car je n'ai jamais eu la chance d'être pris. Mais qui sait peut être que je serais pris cette fois ci.

PS : Je n'ai pas vu qu'on avait pas le droit à une deuxième chance donc je retente ma chance en relisant le modèle de présentation merci de la relire Razz
C'est tous.

Cordialement,
Roniveque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]   [Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature roniveque [A relire s'il vous plaît]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Candidature mj
» [Refusé]Candidature pour être Chefmjs&modos,Admin
» [Refusé]Candidature MJ/Modo de Attaque-noir (Nom dans le jeu) Je change de sujet car l'autre bug un peu beaucoup ^^.
» [Refusé][ Candidature de Seth ] ---> Animateur.
» [Refusé]Candidature MJ/Modo de Attaque-noir (Nom dans le jeu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Modérateur/MJ [OFF]-
Sauter vers: