Serveur Nameless
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Nameless

Notre serveur Nameless ouvre ses portes, début lvl 150 avec 50 M de kamas, Invocations debug, tous les sorts (exeptés3), on n'attend plus que vous, Réseau hamachi Nameless100 MDP 123
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Animatrice] Erza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erza

Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

[Animatrice] Erza Empty
MessageSujet: [Animatrice] Erza   [Animatrice] Erza Icon_minitimeDim 22 Aoû - 18:52

Bonjour - Bonsoir - Bonne nuit pour certains Very Happy STAFF du sympathique serveur Nameless Wink

Je suis ici pour une raison tenter ma chance pour devenir une fabuleuse animatrice de Nameless , place a la candidature.



Tout d'abord ma présentation IRL . Je ne dévoile pas tout bien sur Razz

A travers cette cratte " Erza " se cache une jeune fille nommée Lèa , Cette Lèa passe actuellement a la rentré en seconde sanitaires & sociales pour faire des études d'infirmière , la fameuse Lèa pratique plusieurs passion : l'équitation , la musique , et l'ordinateur . J'ai actuellement 14 ans je suis née le 3 décembre 1995.
Je suis brune au cheveux long ( Oula mais ou elle va elle elle va pas me raconter sa vie quand même Shocked ) c'étais de l'ironie :rire:




Depuis quand joue t-elle a DOFUS

Je joue depuis 3 ans à dofus commençant avec un personnage " Kouloum " Sadidette " .C'étais mon premier personnage donc vous imaginez un peu le truck 1 point de capital dans chaque élement , ralala l'ancien temps. Au bout de deux mois je commençais vraiment a comprendre dofus et je me suis mit sur le serveur Raval avec mon éniripsa 165 que j'ai stopper pour cause de lassitude et surtout pour cause de 2.0 , j'ai aussi un comportement trés comment dire à voila joyeux , humoristique bref vous le remarquerez . Smile

Pourquoi venir sur un serveur privées. Dans quel but ?


[color:7a4d=white
]J'ai découvert les serveurs privée il y a de ça 5,6 mois sur le serveur arkanic qui a malheureusement étais supprimer. Et il y a trois jours , Aeja ( Caroline si vous la connaissez ) amie IRL ma fait découvrir ce serveur , depuis je m'y suis habituée .


Pourquoi venir sur ce serveur est pas un autre ?


Il y a deux ami(e)s a moi sur ce serveur ensuite il ne lag pas , et surtout le plus important il y a une superbe ambiance , ce qui me manquez dans DOFUS
.


[size=18]
Je suis mature ou une kikoolol ?!



Je vous rassure je suis une fille très mature , ça se remarque dans le serveur dans les chats. Je corrige souvent les erreurs et surtout je dit bien surtout je haie les KIKOOLOLS.

Je peut améliorer le serveur ?

De 1 = Mettre de l'ambiance , mettre le feu comme on dit Wink

De 2 = Pouvoir cotiser si besoin.

De 3 = Proposer des items pour la boutique de Nameless.

De 4 = Quelques conseils que je ne pourrais pas citer ici même.


Mon expérience dans le jeu ?

J'ai dèja étais modérateurs sur le serveur Arkanic mais il c'est arrêté comme je l'ai dit bien avant.



VIVE NAMELESS ET TOUT SES JOUEURS JOUEUSES !

HAVE FUN & GOOD LUCK


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Localisation : Sur navicat en train de débug des trucs machins chouettes bidules ? ==> je sors.

[Animatrice] Erza Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] Erza   [Animatrice] Erza Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:46

Bonne candidature, je te prends en tant que Co-Animatrice avec les 2 autres gogoles (non hein je les nem's Smile )

C'est à dire que tu assistes aux event's, tu les aides, mais tu n'as aucun droit : Téléporter, give item, etc..


Ca évite les problèmes puisque je t'aime bien.


Cordialement,Rox.
Revenir en haut Aller en bas
https://n4meless.forumgratuit.org
Erza

Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

[Animatrice] Erza Empty
MessageSujet: Erza   [Animatrice] Erza Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:48


Merci beaucoup , mais je comprend pas pourquoi co animatrice

Tu peut avoir confiance tu sais .

Et aufaites comme j'ai un post important maintenant je peut payer 3/4 allopass par mois , a partir du 1er , sans rien demander en échange.


Encore merci :p santa
Revenir en haut Aller en bas
Linux

Linux


Messages : 19
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 27
Localisation : 94 <3

[Animatrice] Erza Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] Erza   [Animatrice] Erza Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:54

Héhé bienvenue dans la famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erza

Erza


Messages : 19
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Nord

[Animatrice] Erza Empty
MessageSujet: ERZA   [Animatrice] Erza Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:04



Merci , mais il faudra m'expliquer quesque je peut faire , quand et tout :p

Et aufaites a la rentrée vous vous connectez quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animatrice] Erza Empty
MessageSujet: Re: [Animatrice] Erza   [Animatrice] Erza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animatrice] Erza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour animer le serveur je vous propose [ Le jeu de la Bombe ]
» Candidature [MJ]/[MJ-TEST] avec Présentation intégrer !
» Erza !
» Nouvelle évent.
» Coiffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur Nameless :: Recrutement [ON] :: Recrutement Animateur [OFF]-
Sauter vers: